COMMENT NE PAS ABIMER LES MURS VU D’UN DÉMÉNAGEMENT à Nice

Quand il s’agit du jour du déménagement, vos plus grandes inquiétudes sont probablement liées à un incident concernant vos affaires ou la maison où vous déménagez ce jour-là. Cela est dû au fait que les meubles et les objets lourds peuvent souvent heurter vos murs et endommager une maison déjà vendue. Déménagement, comment protéger les sols et les murs? D’autre part, vous pouvez vous inquiéter des dommages causés aux murs de votre nouvelle maison que vous venez d’acheter, ainsi que du travail et de l’argent qui seraient dépensés pour les réparations. La bonne nouvelle est que vous pouvez prendre des précautions pour réduire considérablement la probabilité de dommages. Réfléchissez à la meilleure façon de protéger vos murs pendant votre déménagement. Protégez vos murs

Il existe plusieurs façons de protéger vos murs pendant le déménagement. Le plus simple pour commencer est de s’assurer que tout le monde porte la bonne tenue, d’enlever les chaînes, les grandes fermetures éclair et les gros anneaux pour éviter que quelque chose ne frotte sur une surface fragile. Déménagement, comment protéger les sols et les murs ? Enveloppez les objets que vous voulez déplacer avec du plastique approprié, du film rétractable, du rembourrage et des tissus doux pour éviter d’endommager vos murs si quelque chose les frotte à nouveau.

Contactez ensuite votre entreprise de déménagement à Chicago ou trouvez vos propres fournitures pour couvrir les murs avant le déménagement. Vous constaterez que le carton ou la masonite est une excellente solution pour protéger les murs. Déménagement, comment protéger les sols et les murs ? Vous pouvez également essayer des coussins de meubles, en particulier dans les escaliers ou sous les balustrades, car ils sont faciles à suspendre et à draper. Une autre façon de protéger vos murs pendant le déménagement est de les recouvrir de toiles de piégeage pour éviter les rayures pendant le déménagement.

Les coins tranchants ont besoin d’un rembourrage supplémentaire pour éviter les marques sur les murs lorsque vous bougez des choses comme le cadre de lit ou la garde-robe. Pensez à d’autres options comme le carton, les planches en bois ou le film de coussin d’air pour protéger les murs dans les espaces étroits. Déménagement, comment protéger les sols et les murs? Même les sacs en papier brun fonctionnent sur les murs et économisent de l’argent si vous les avez déjà. Assurez-vous que tout le monde prend le temps de déplacer des meubles lourds ou encombrants, en particulier lorsque vous passez par les portes. Vous devez mesurer les zones à travers lesquelles vous les conduisez et disposer d’un nombre suffisant de movers pour déplacer des objets lourds et encombrants.

Parfois, le meilleur plan d’attaque consiste à démonter quelque chose et à utiliser le bon équipement pour faciliter le processus de déplacement. Déménagement, comment protéger les sols et les murs ? Veillez à ce que les objets qui peuvent être glissants ne soient pas sales ou mouillés, afin qu’ils ne tombent pas ou ne glissent pas, comme les ustensiles de cuisine, et rangez les objets fragiles avant leur heure. Ensuite, assurez-vous que votre chemin est exempt de saleté, de tapis et de moquettes. 

N’oubliez pas vos moquettes et vos sols ; les revêtements de protection en plastique lors de vos déménagements

Vous avez peut-être oublié de prendre soin de vos tapis et de vos planchers. Assurez-vous que vos tapis sont recouverts d’un revêtement en plastique auto-adhésif pour éviter les chaussures sales, les fissures ou les débris, puis protégez les planchers de bois avec du carton ou du feutre pour éviter les bosses ou les égratignures. Déménagement, comment protéger les sols et les murs? Vous pouvez également utiliser des tapis roulants sur des sols durs et des dalles de masonite sur des tapis. Bien que vous puissiez vous préoccuper davantage de la protection de vos biens domestiques et ne pas vouloir dépenser plus d’argent pour protéger vos murs et vos sols, vous devriez examiner cette question de plus près.

Considérez la différence de coût entre l’ajout de mesures de sécurité dans la maison que vous quittez et celle où vous emménagez et le coût de réparation des murs, des tapis ou des sols. La protection de votre maison peut être l’un des meilleurs investissements que vous puissiez faire pour votre prochaine étape. Déménagement, comment protéger les sols et les murs ? Utilisez ces conseils pour préparer votre déménagement afin de ne pas avoir à payer de frais de réparation par la suite. Si vous quittez une maison ou un appartement loué et que les sols sont rayés, cassés ou cabossés, ou que d’autres parties de la résidence sont endommagées, vous risquez de ne pas récupérer votre caution et de devoir payer les réparations nécessaires. pour négligence.

En outre, une détérioration de l’extérieur de votre maison réduit le prix de vente de cette maison, et là aussi, vous devrez probablement payer les frais de réparation de votre propre poche. De même, les sols détruits dans la nouvelle maison ou dans le nouvel appartement pendant le processus d’installation sont certainement une mauvaise façon de commencer le temps après l’installation. Déménagement, comment protéger les sols et les murs? Quel que soit votre point de vue sur la situation, une chose est claire: vous devez savoir comment protéger au mieux le sol en se déplaçant. Un déménagement est déjà très coûteux et les sols endommagés par un déplacement inadéquat ou dangereux de meubles lourds n’augmentent que le budget familial. Soyez proactif et évitez les dommages matériels coûteux pendant votre déménagement. Déménagement, comment protéger les sols et les murs? Il ya 12 conseils éprouvés pour la protection des sols qui vous aideront

Protégez le sol en se déplaçant. Pourquoi vous occuperiez-vous de la protection du sol lors du déménagement? Il est évident que les sols endommagés – qu’il s’agisse de bois durs, de carreaux, de stratifiés, de vinyle ou de tapis – sont une sorte de dommages matériels qui peuvent s’avérer trop coûteux pour vous. Déménagement, comment protéger les sols et les murs?