Les manières de déplacer les vélos à Bruxelles

Assurez-vous d’emporter avec vous lorsque vous déménagez si vous avez investi dans des meubles d’extérieur. Les meubles de l’extérieur peuvent durer de nombreuses années, à condition que vous en preniez soin, que vous les emballez et les déplaciez convenablement. Emballer et déplacer les meubles de l’extérieur n’est pas si compliqué. Suivez simplement quelques étapes simples d’emballage et de déménagement et vous devriez être en mesure de vous assurer que vos meubles de terrasse et de jardin arriveront dans votre nouvelle maison dans un proche avenir. Parfait état et prêt à l’emploi immédiatement après le déménagement.Il est possible qu’ils soient précieux pour vous.Voici les étapes à suivre pour les déplacés en tout sécurité et rapidement.

Étape 1: Prendre une décision pour le déménagement des meubles extérieurs

Si vous prévoyez d’utiliser des meubles d’extérieur après le déménagement, il est préférable de réfléchir à l’opportunité d’en déplacer une partie ou la totalité. La décision est prise en fonction de l’état actuel des meubles de patio, de l’aspect pratique, de la durée de vie, de la valeur monétaire et de la valeur émotionnelle. Serait-il préférable de déplacer des meubles ou d’acheter de nouveaux meubles?La première chose à faire est de considérer la nouvelle maison dans laquelle vous emménagez: cette nouvelle maison a-t-elle suffisamment d’espace extérieur pour que vous puissiez utiliser des meubles d’extérieur? Si vous réduisez la taille de votre maison ou emménagez dans un appartement, vous n’aurez peut-être pas besoin des meubles de l’extérieur actuels. Pensez à l’avance et ne perdez pas de temps précieux à ranger les meubles de jardin et à dépenser de l’argent pour des choses dont vous n’avez plus besoin.

Étape 2: Vérifiez vos meubles de l’extérieur

La deuxième étape c’est  d’inspecter minutieusement votre mobilier d’extérieur pour vous assurer qu’il n’y a pas de mauvaise surprise cachés dans le mobilier d’extérieur, y compris les insectes, les araignées, les guêpes ou d’autres types de créatures. . . Veuillez effectuer cette inspection avant de nettoyer, emballer et déplacer les meubles. Afin de maintenir un état normal, c’est-à-dire H.Pour éviter d’éventuelles piqûres d’insectes lors de la manipulation de meubles d’extérieur, vous devez utiliser des gants de travail pour effectuer une inspection préliminaire des meubles à parois épaisses.

Étape 3: Nettoyage de vos meubles d’exterieur

Tout le monde sait que les meubles d’extérieur peuvent devenir très sales. Par conséquent, n’apportez pas de poussière dans votre nouvelle maison avec vous. N’oubliez pas que vos meubles d’extérieur seront exposés à la pluie, au vent, à la lumière du soleil et à d’autres facteurs. N’oubliez pas que l’emballage et le déplacement des meubles d’intérieur signifient que vous pouvez les nettoyer après l’avoir déplacé, simplement parce que les meubles deviendront au moins sales pendant le déménagement.

Les meubles d’extérieur ont différents types de saleté.

Bien que la poussière normale soit probablement votre pire ennemi lors de l’emballage et du déplacement des meubles dans votre maison, vos meubles d’exterieurs peuvent devenir beaucoup plus sales – nous parlons de boue, de poussière et de feuilles ici. et d’autres types de saleté possibles.

De plus, vous ne souhaitez pas transférer les déchets collectés vers d’autres articles ou vers une nouvelle maison pendant le transport. Comment nettoyer les meubles de jardin? Dans la plupart des cas, tous les meubles sont essuyés avec des lingettes désinfectantes. Si quelque chose est particulièrement sale, vous pouvez saupoudrer suffisamment d’eau dessus. Enfin, vous devez vous assurer que tous les meubles d’extérieur sont séchés avant de passer à l’étape suivante de l’emballage.

Étape 4: Démontez vos meubles d’exterieur 

Avant d’emballer des meubles d’extérieur pour la route, vous devez démonter certains des meubles pour les rendre plus sûrs et plus faciles. Bien sûr, tous les meubles de jardin ne peuvent pas être démontés: la plupart des chaises de jardin sont emballées et déplacées telles quelles. Cependant, certains meubles d’extérieur sont difficiles à emballer et à déplacer, ils doivent donc être d’abord démontés pour éviter les dommages et faciliter le déplacement de tous les meubles.

Un exemple classique de meubles de patio qui doit être démonté avant de déménager est une table d’extérieur avec un comptoir en verre. Par conséquent, lorsque vous quittez la table en verre, vous devez d’abord retirer l’élément en verre, puis l’envelopper dans une housse de protection – il est préférable d’enrouler d’abord le papier, puis d’envelopper les bulles d’air, et enfin de mettre l’épaisse housse de meuble. Si l’un de vos meubles d’extérieur comporte des pièces fragiles et mobiles, veuillez retirer ces pièces fragiles et les envelopper de matériaux d’emballage de protection.

Retirez également tous les coussins et coussins de vos chaises d’exterieur et de votre table. Assurez-vous que ces oreillers sont secs à 100% avant de les ranger pour le déménagement. Vous devez les emballer séparément dans des sacs en plastique propres pour éviter l’humidité. Assurez-vous qu’aucune pièce n’est laissée sans protection. Transférez ensuite ces oreillers et articles de rembourrage dans une grande boîte de déménagement. Étiquetez la boîte en conséquence afin de ne pas perdre de temps à chercher des oreillers pour meubles d’exterieurs après le déménagement.